Le ROFAF, dans le cadre de son programme Ressources pour les Femmes, organise la troisième série de formation sur le thème « Gestion rigoureuse et transparente des financements». C’est la salle de conférence de l’INFOSEC de Cotonou qui a abrité la cérémonie d’ouverture ce matin 18 mars 2013 à 8h 30 mn (GMT)
Sous la présidence de la Représentante de la Présidente de l’Institut National de la Promotion de la Femme(INPF), la cérémonie d’ouverture a débuté par les mots de bienvenue de Madame Bayi ADEKAMBI Représentante du ROFAF. Dans la première partie de son allocution, elle a souhaité une chaleureuse bienvenue aux invités et aux participantes et a profité pour présenter les objectifs visés par l’atelier. Elle a incité les ONG à structurer et rationaliser les procédures de gestion financière et opérationnelle pour conserver les financements et maintenir la confiance des donateurs.
Son intervention a été suivie des allocutions de Mesdames Olga DAGUIA, Présidente de l’ONG Aide à la Mère et à l’Enfance Malheureuse (AMEM), Amélie AKINSHOLA, Présidente de l’ONG RESCUE AND HOPE et Monsieur Florent MAROYA, Représentant de la Directrice Départementale en charge de la Famille de l’Atlantique et du Littoral.
Pour clore la cérémonie, ce fut au tour de Madame Agnès ALI, Représentante de la Présidente de l’INPF de présenter son discours. Elle a estimé que la gestion transparente est capitale pour la pérennisation des Organisations et Associations. Souhaitant des débats fructueux aux participantes, elle a déclaré ouvert l’atelier, mettant ainsi fin à la cérémonie d’ouverture.


Par Bayi ADEKAMBI, Responsable du programme Communication et Information
| < Précédent | Suivant > |
|---|










