L’enquête est ouverte à partir de décembre 2012 jusqu'en 2015, afin d’impliquer le plus grand nombre de personnes dans le plus de pays possibles afin qu'ils participent à MY World: des citoyens de tout âge, sexe et origine, et plus particulièrement les communautés les plus pauvres et les plus marginalisées de la planète.
Les résultats ont d'abord été communiqués au Groupe des Personnalités de Haut Niveau avant leurs réunions de Monrovia, Bali et New York et ont été inclus dans son rapport final et ses recommandations pour un nouveau cadre de développement publié en mai 2013. MY World continue de recueillir les propos des citoyens jusqu'en 2015, et les résultats seront communiqués au Secrétaire général et aux dirigeants du monde entier lorsqu'ils prépareront le prochain agenda pour le développement d’ici à 2015.
MY World est une initiative qui complète d'autres initiatives faisant entendre les voix des citoyens dans le débat sur l'après 2015, comme le projet « Participate », mis en œuvre par l'IDS (Institute for Development Studies) et la coalition d'organismes de la société civile Beyond 2015, qui fait des recherches qualitatives approfondies sur les priorités des citoyens, et un grand nombre de consultations nationales et thématiques organisées par les Nations Unies à travers le monde. MY World complète ces initiatives et consultations en fournissant des données quantitatives sur les priorités et les revendications des citoyens.
Pour plus de détails ou pour participer à l'enquête, cliquez ici
Source: MY World
< Précédent | Suivant > |
---|