Les voix des femmes, leur représentation dans les espaces médiatiques et les possibilités qui leur sont offertes pour réaliser un média créatif vivant sont constamment marginalisées. Les femmes et les filles sont confrontées à des obstacles particuliers face à l'utilisation des TIC pour la communication. Cela peut aller de la disparité dans l’accès à la technologie et aux postes de prise de décision, à la violence envers les femmes liée à la technologie, comme le harcèlement, le suivi en ligne et le vol d’identité, qui créent un environnement en ligne hostile et violent pour les femmes et les filles.
Nous espérons que vous encouragerez vos réseaux, votre famille et vos amis à participer aux actions ci-dessous lors de la Journée mondiale de la liberté de la presse, le 3 mai.
Utilisez les étiquettes : #3mai #takebackthetech #commright
Rejoignez notre conversation sur Twitter le 3 mai sur les potentiels, les risques et défis auxquels nous sommes confrontées pour exercer notre droit à la communication. Notre discussion portera également sur les voix des femmes, leurs expériences et les façons dont nous pouvons travailler ensemble pour nous assurer du respect du droit des femmes à la communication.
Nous encourageons les femmes et les filles du monde entier à partager leur message en réalisant une vidéo. Communication Is Your Right! vous donne les moyens de réaliser des vidéos sur les messages qui sont supprimés et offre une plateforme pour que les femmes partagent leurs messages. Voici comment vous pouvez présenter vos vidéos :
http://www.communicationisyourright.org/article_19_videos_digital_media/
| < Précédent | Suivant > |
|---|